Nos engagements, vos garanties

CCMI

Nous avons fait le choix du Contrat de Construction de Maison Individuelle afin de vous assurer le plus haut niveau de protection en tant que maître d'ouvrage. C'est le contrat le plus protecteur, la construction de  votre maison sera protégée par plusieurs garanties. Par ailleurs, il mentionnera les délais de construction et le prix fixe du bien.
Aussi, fort de notre expérience, il vous sera d'une grande aide dans vos démarches et accord de financement. Lorsque vous signez votre CCMI, vous achetez votre sérénité.

Maisons Woodz Matériaux de qualité

Matériaux de qualité

Le bois utilisé par WOODZ provient de forêts gérées de manière durable, c'est-à-dire où les coupes sont rigoureusement contrôlées et autorisées afin de pouvoir garantir la repousse de nouveaux arbres. Ainsi, notre bois est certifié FSC.
La certification FSC (Forest Stewardship Council), est le mécanisme international attestant l'origine du bois et garantissant que la matière première utilisée dans la réalisation d'un produit en bois est issue de forêts gérées dans le plein respect des normes environnementales, sociales et économiques.

Lorsque vous signez votre CCMI, vous achetez votre sérénité.

Maisons Woodz Assurances

Assurances

WOODZ travaille avec son partenaire historique, AXA FRANCE, pour sa Dommage-Ouvrage. Elle a pour objectif de garantir le remboursement et/ou les réparations relevant de la garantie décennale sans attendre les décisions de justice. À charge pour elle, de se retourner ensuite contre le ou les responsables des désordres constatés. Cette dernière est obligatoire pour les constructions neuves et sera cessible en cas de revente du bien pendant une période de dix ans.

Concernant la Garantie de Parfait Achèvement, ou communément appelée Garantie de Livraison à prix et délais convenu, elle vous protègera contre un risque éventuel d'inachèvement ou de mauvaises exécutions des travaux prévus au contrat de départ. Autrement dit, votre maison sera construite dans les meilleures conditions.

Maisons Woodz Empreinte Carbone

Empreinte carbone

Pour réduire l'impact écologique nous avons sélectionné le bois. Aucun autre matériau de construction ne requiert aussi peu d'énergie. Le bois pousse tout seul, grâce au dioxyde de carbone de l'atmosphère, à l'eau et à l'énergie du soleil. Avec ses coupes programmées, la sylviculture prend soin des peuplements forestiers. Les éclaircissages réguliers créent de la lumière et font de la place aux jeunes arbres en maintenant la structure dynamique de la forêt. En effet, la base de notre concept est issue de la volonté de soutenir une transition écologique active, un sujet au coeur des préoccupations environnementales actuelles.

C'est pourquoi, toujours peu connue du grand public, nous voulons oeuvrer en faveur d’une démocratisation de la maison d'architecte haute performance. Entourés de nos ingénieurs, nous avons élaboré un principe constructif inédit sur la base d'une ossature bois qui assure une construction durable et très basse consommation conforme à la réglementation RT 2012 et surtout à la future réglementation RT2020.

La base de notre concept est issue de la volonté de soutenir une transition écologique active.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer la meilleure expérience. En savoir plus et gérer les paramètres.