L'union de compétences et de savoirs faire locaux

L'histoire de WOODZ, c’est avant tout l’histoire d’une amitié entre deux passionnés aussi différents que complémentaires, Maxence DIMEET et Serge MARRANT. Si le premier est issu d'une grande école de commerce qui lui a donné le goût de l'entreprenariat et du management. Serge, quant à lui, a toujours évolué dans le milieu de la construction depuis son plus jeune âge en suivant la formation des compagnons du devoir. A force de discussions, ces deux personnages en viennent à la même conclusion: rares sont les maisons à la fois esthétiques et performantes. Le constat était posé, l'idée était lancée, WOODZ est né et s’impose désormais comme constructeur de maison d'architecte haute perfomance.

Maisons Woodz - Notre histoire
Maisons Woodz - Notre histoire

Nous savons nous entourer de savoirs faire locaux

Choisir WOODZ c'est également choisir l'assurance d'un savoir faire local. Nous avons en effet fondé notre concept sur la base de partenariats uniques avec différentes entreprises renommées du bâtiment scrupuleusement sélectionnées pour leur qualité de construction, leur réactivité et leur service après vente. L'hyperstructure est assurée par le GROUPE BAM. Ce dernier est constitué par les entreprises Baumard, spécialisée dans le béton et l'entreprise Jarnot, spécialisée dans l'ossature bois, la charpente et la couverture. Ainsi, l'expérience et le professionnalisme de ses entités, couplés aux recherches et aux calculs précis de nos bureaux d'études nous permettent de tendre à des constructions toujours plus performantes.

Contactez-nous

L’innovation est notre source de motivation

La collaboration avec nos partenaires entraîne une véritable synergie qui nous a, à plusieurs reprises, permis de mettre en oeuvre de nouveaux systèmes constructifs. L'entreprise Baumard, spécialiste du béton, nous a notamment amenés à proposer une alliance bois et béton, deux matériaux thermiquement complémentaires. Si le bois forme une barrière étanche à l'air et à l'eau, le béton, matériau dense et à très forte inertie, emmagasine quant à lui le chaud ou le froid pour le rediffuser lentement. Nous avons de fait, la volonté de nous orienter vers des maisons qui ne nécessitent pas de chauffage ou à très faible consommation d’énergie afin de vous garantir des constructions d’avenir.

Maisons Woodz - Notre histoire

 

Array