WOODZ mise sur les blocs-portes invisibles

Découvrez le nouveau concept de blocs-portes invisibles proposé par WOODZ ! C’est design, et facile à mettre en œuvre !

Votre constructeur de maisons RT2020 vous présente aujourd’hui son nouveau concept de blocs-portes invisibles. Garantis sans chambranles ni charnières visibles, composés d’une huisserie en aluminium (imperméable à l’eau et aux différences de température et pouvant être plâtrée après l’installation), nos blocs-portes sont dotés de panneaux de recouvrement en fibres de bois dur de qualité supérieure.

Des blocs-portes invisibles pour un design plus esthétique

De nouveaux blocs-portes de communication intérieure au design épuré et dont l’installation est plus facile que jamais, voilà ce que vous propose WOODZ ! Le concept ? On les aligne tout simplement sur la cloison grâce à leur huisserie en aluminium totalement invisible. Plus besoin de chambranles ni de charnières : intégrés dans une paroi de placoplatre, les blocs-portes sont finis avec un joint de battée collée.

Quant aux panneaux de recouvrement composés de bois d’hêtre, ils sont collés à chaud à une température moyenne de 95°C à l’aide d’une colle de grande résistance qui leur confère une haute stabilité face à l'humidité et aux produits chimiques. En surface, nous appliquons un traitement qui peut servir de base pour les finitions de peinture de votre choix. À noter qu’il existe actuellement deux types de blocs-portes invisibles selon que vos portes soient poussantes ou tirantes.

Un concept qui permet de jouer sur différents styles

Étant donné qu’ils s’alignent sans encombre sur la cloison grâce à leur huisserie non-perceptible, les nouveaux blocs-portes s’intègrent de façon harmonieuse à la paroi tout en conservant la continuité du mur. De plus, avec son esthétique particulièrement minimaliste, la porte permet de travailler différents styles au sein de votre intérieur : revêtement créatif ou confusion avec la cloison, tout est possible pour mettre en évidence la valeur architecturale de votre espace de vie.

Pour en savoir plus:
WOODZ s'associe à Bio'R pour combattre l'humidité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer la meilleure expérience. En savoir plus et gérer les paramètres.