La bio-climatisation de votre habitat et un confort optimal grâce à Bio’R

WOODZ est aujourd’hui fier de vous présenter son nouveau partenaire d’excellence Bio’R, spécialiste de la qualité de l’air, de la bio-climatisation et de la déshumidification.

Votre constructeur de maisons RT 2020 est fier de vous annoncer son partenariat avec Bio’R, entreprise qui a mis au point un process de bio-climatisation afin de garantir un confort thermique optimal au sein de votre habitation. Bio’R est à l’image de WOODZ. C’est un collaborateur qui cherche au quotidien à inventer des solutions qui allient performance et respect de l’environnement.

Bio’R : une démarche éco-responsable et innovante pour votre maison

Être propriétaire d’une maison qui offre un confort thermique sans pareil été comme hiver, entièrement déshydratée et chauffée sur demande, cela est possible grâce à WOODZ et son nouveau partenaire Bio’R, des créateurs d’espaces de vie tendance, agréables et rafraîchis.

Notre partenaire Bio’R a mis au point un process de bio-climatisation qui vous assure un confort optimal au sein de votre habitation (HUMIDEX). En effet, grâce à sa technologie innovante et respectueuse de l’environnement, Bio’R vous permet de maîtriser le taux d’humidité de votre logement.

En plus d’offrir une solution durable et économique, Bio’R travaille en adéquation avec les enjeux écologiques pour un avenir meilleur, et plus sain. En effet, Bio’R a développé une démarche éco-responsable : dans un monde où les émissions de gaz à effet de serre sont la cause principale du réchauffement climatique, Bio’R traite le CO2 dégagé par les occupants des maisons et entreprises tout en assainissant l’air.

En outre, contrairement aux mécanismes de climatisation standards, les centrales mises au point par Bio’R ne développent aucune bactérie dans l’air grâce à la présence d’ions d’argent dans les circuits et moteurs. En conséquence : l’air que l’on respire à l’intérieur des maisons est plus sain, pur. Cela est d’autant plus important qu’un air présentant un haut taux de toxicité entraine des problèmes de concentration, de la fatigue et des maux de tête.

Renouvellement continu de l’air et confort optimal dans votre domicile

Plus concrètement, la technologie développée par Bio’R repose sur le principe naturel de la déshydratation et du rafraîchissement adiabatique. Sans qu’aucun transfert thermique n'intervienne entre le système de ventilation et le milieu extérieur, température et humidité sont contrôlées et ajustées automatiquement, ce qui purifie les espaces de vie.

L’air neuf est constamment renouvelé, et les consommations d’énergie sont réduites grâce à une roue récupératrice et hygroscopique ainsi que des sondes. Rien de tel qu’une centrale Bio’R pour rendre votre maison efficace énergétiquement, mais aussi économique et agréable à vivre.

Pour en savoir plus:
WOODZ mise sur les blocs portes invisibles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer la meilleure expérience. En savoir plus et gérer les paramètres.