Internorm : des fenêtres haute performance pour votre maison en bois

À l’heure où la nouvelle norme RT 2020 s’apprête à entrer en vigueur, WOODZ vous parle de son partenariat avec Internorm, spécialiste autrichien de la fabrication de fenêtres haute performance.

Bien que la norme thermique RT 2012 soit actuellement la seule à être en vigueur en France, dès le 1er janvier 2021, les ménages auront la possibilité de faire construire leur maison RT 2020. La nouvelle norme va mettre en œuvre le concept de bâtiment à énergie positive, ou BEPOS. Ce type de bâtiment aura la particularité de produire plus d’énergie qu’il n’en consomme (chaleur, électricité, etc.) ! Une maison peu énergivore, cela est également possible en optant pour les fenêtres haute performance du nouveau partenaire de WOODZ : Internorm.

Internorm : vos fenêtres et menuiseries design avec intérieur bois

WOODZ est aujourd’hui fier de vous présenter les services de son nouveau partenaire autrichien Internorm. Fabricant de fenêtres triple vitrage haute performance (plus isolantes que leurs aînées, elles empêchent les déperditions de chaleur), Internorm met aussi au point des menuiseries design avec intérieur en bois.

Si WOODZ a choisi Internorm, c’est parce que nous avons la même vision de la construction. L’architecture d’une maison est à l’image de ses occupants : les tendances qui s’en dégagent sont le reflet de la personnalité de ceux et celles qui habitent le logement. Or, lorsqu’on choisit une maison en ossature bois, ce sont les lignes des portes et fenêtres qui permettent de mettre en évidence le style et le caractère de votre maison. Aussi Internorm est-il un allié de poids pour WOODZ : ses menuiseries très esthétiques et performantes se fondent parfaitement avec nos propres créations. Ensemble, nous pensons pouvoir élaborer la maison de vos rêves.

Choisissez votre fenêtre en bois et exprimez votre vision personnelle de l’habitat

Internorm vous propose des fenêtres en aluminium, en PVC et en bois. Parmi le matériau bois, vous avez le choix entre le mélèze, le pin, le chêne ou encore le noyer. Les associations sont nombreuses et complémentaires avec les propres solutions de WOODZ. En outre, les fenêtres Internorm peuvent être équipées de stores intégrés qui s’ouvrent automatiquement pour vous réveiller en douceur dès l’apparition des premiers rayons du soleil (cette technologie se nomme « détection automatique du jour et de la nuit »).

Si vous êtes intéressé par les solutions Internorm, vous pouvez demander un exemplaire de leur catalogue en ligne ou bien vous rendre dans leur showroom exclusif — de nombreux modèles sont exposés. Enfin, sachez que WOODZ est en mesure d’installer les fenêtres Internorm chez vous. Cette expertise est rare : il est nécessaire que les équipes sur le terrain soient préalablement formées pour pouvoir placer les fenêtres Internorm dans votre maison.

Pour en savoir plus:
Les choses à retenir sur la norme RT2020

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer la meilleure expérience. En savoir plus et gérer les paramètres.